• Belle surprise

    Croyez-vous à l'amour né sur internet ?
    Aux histoires nées artificielles qui deviennent vraies et belles ?
    Aux rencontres improbables qui s'avèrent finalement évidentes ?

    Maintenant j'y crois. J'ai pris il y a deux semaines un train pour rejoindre à l'autre bout de la France un bel inconnu. Des fois l'audace et l'inconscience apportent leur lot de bonheur, j'vous jure !
    Si j'avais trop réfléchi, j'aurais certainement jugé l'initative un peu hâtive. J'aurais dit "j'ai pas de sous", ou "et s'il ne me plaît pas en vrai ?", ou encore "je lui dit quoi à celui-là!..."
    Puis j'ai décidé de lâcher prise.
     
    Mes nausées ont complètement disparu....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2006 à 17:50
    Ouep ça arrive
    mais tu sais, internet, c'est jamais qu'un petit bout de cable: du moment qu'il y a des êtres humains à chaque extrémités, ça marche.
    2
    Mercredi 16 Août 2006 à 17:50
    ah putain!
    que de fôtes!
    3
    Mercredi 16 Août 2006 à 18:01
    salut!
    je t'ai laissé un petit message sur Roma il y a quelque temps. Peut-être t'as eu le temps de le lire? Les histoire nées sur internet? Oui, j'y crois, car à moi même il m'est arrivé il y a quatre ans. Et moi aussi je suis partie rejoindre quelqu'un que je ne connaissais que pour lui avoir parlé sur yahoo. J'ai découvert une personne très bien. Ca n'a pas marché après, mais ça a été une très belle histoire. Je te souhaite que la tienne marche, et qu'elle soit aussi belle que la mienne l'a été même si courte. A bientôt, ciao Barbara... comunque sempre viva Roma! :-D
    4
    Mercredi 16 Août 2006 à 20:16
    j'y crois, j'y crois pas
    je ne sais pas.....en tout cas tu as raison pour une chose, parfois foncer sans réflechir trop apporte son lot de bonnes surprises.......:)
    5
    Mercredi 16 Août 2006 à 20:17
    Les histoires du net
    L'amour qui nait sur internet, pourquoi pas ? Tant que la frontière de la réalité est franchie et que les sentiments ne restent pas "virtuels"... Et apparemment, c'est ton cas ! croise les doigts !
    6
    malo
    Mercredi 16 Août 2006 à 21:12
    moi je dis wouw..
    surtout pour avoir decider de lacher prise. il devrait y avoir + de gens qui decident enfin de vivre leur vie sans se mettre de barriere qui pourrait nuire a leur bonheur.pr l'amour né du net.. c beau, tant qu'il y a de l'amour !! des fois il faut juste ne pas tomber dans certains pieges...les gens ont du mal a y croire,pr le net, mais finalement, pourkoi pas ?? c'est peut etre moins romantik ainsi, car il n'y a pas la magie du coup de foudre dans les yeux de l'autre, mais il y a tellement de facons d'aimer. hum ça yest jmarrete plus oups! dsl et en tout cas bcp de bhr !!
    7
    Mercredi 16 Août 2006 à 23:44
    ça alors !
    On en apprend des choses dans ce blog... ;)))
    8
    Jeudi 17 Août 2006 à 12:59
    oui c'est vrai Tshok
    j'y avais pas pensé avant...
    9
    Jeudi 17 Août 2006 à 13:04
    pas très romantique, quoi que...
    C'est vrai que, comme le dit Malo, il n'y a pas la magie de la rencontre spontanée, naturelle, qui tombe du ciel. Je le regrette d'ailleurs. Mais le truc drôle est qu'il y a deux rencontres : celle virtuelle et celle réelle. Et ça bouillonne là-dedans entre les deux moments ! C'est quand même sympa ce moment où l'on se pose plein de questions avant de savoir si l'on s'est trompé ou non...
    10
    Jeudi 17 Août 2006 à 14:10
    l'amour qui NAIT
    sur internet... j'y crois pas! pour moi il faut une rencontre réelle avant de pouvoir se dire qu'il y a vraiment "quelque chose qui passe". Par contre, les rencontres virtuelles qui deviennent de grands amours réels, ça j'y crois! et pour cause...
    11
    Jeudi 24 Août 2006 à 21:13
    moi,
    j'y crois, nous sommes ensemble avec mon homme depuis 2 ans et demi, et on s'est renconté comme ça...par contre, on habite qu'à une demi heure de route l'un de l'autre...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :