• Comme un lundi

    Je suis une personne sensible. Est-ce qu'il est possible d'avoir :
    - envie de vomir
    - des sueurs froides
    - des palpitations
    - des vertiges
    - des insomnies
    le tout à peu près en même temps pendant plusieurs jours d'affilée ?

    Je veux bien être un peu stressée pour cette histoire d'entretien, duquel dépend peut-être ma vie (c'est pas en écrivant ça que je vais me détendre...), mais quand même !
    Comme dirait un ex : il y a peut-être baleine sous le gravillon, surtout que ça fait bien deux mois que je suis un peu comme ça. Les émotions de ces derniers jours n'ont rien dû arranger.

    J'ai vu aujourd'hui deux médecins, subi trois analyses de sang et payé pour 164 euros de frais médicaux. Tous les résultats tombent lundi, bien évidemment.

    Le lundi...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2006 à 17:22
    Bonjour ici...
    ...j'aime bien le ton et les couleurs de tes billets...fallait-il vraiment subir toutes ces analyses pour ce job ? L'idée de ton post précédent n'était-elle pas suffisante ? ;-))
    2
    sylvietteisback Profil de sylvietteisback
    Vendredi 4 Août 2006 à 17:36
    coucou !
    Ben disons que j'essaie de me rassurer en mettant tout ça sur le compte de l'entretien... si lundi soir ça va mieux, je saurai ! ;-)
    3
    Franck
    Dimanche 6 Août 2006 à 18:24
    trop tard...
    je suis énervé ! je sais il y a plein de français à Rome, mais je viens à peine de découvrir ton blog (celui d'avant), et, bam ! tu es repartie ! Je suis à Rome depuis peu, et la lecture attentive de tes billets m'a beaucoup plu. Tant pis... à défaut, ce soir il y a Madonna qui vient nous pousser la chansonnette ! Bonne chance pour ta nouvelle vie !
    4
    barbara
    Mardi 8 Août 2006 à 18:55
    Roma
    Salut, je m'appelle Barbara. J'ai crée mon propre blog sur mes expériences de romaine à Paris, il y a à peine quelques jours. J'ai voulu voir s'il n'y avait pas des parisiens qui avaient fait un peu la même chose à l'invers et je suis tombée sur ton vieux blog. J'ai lu un peu par ici un peu par là , et surtout les raisons qui t'ont poussée à quitter Paris et celles pour lesquelles t'y est retournée. Je voudrais te demander ce que t'as fait de reprendre ta vie d'avant, si quelque chose avait changé en toi,et si tu n'as jamais un peu de nostalgie de Roma. Olà là , je me rends compte d'avoir écrit tout un romans là ... tu sais, les italiens sont bavards! :-D A bientôt, et, au fait, ça a été ton entretien?
    5
    Mercredi 16 Août 2006 à 21:31
    ..ou un jeudi..
    hum il y a un mois g u le premier entretien de ma petite vie, c'était ce qui allé determiner si oui ou non je serais prise dans une ecole ou je voulais absolument aller, limite je me disai que mon avenir en dependait. j'ai eu les mm symptomes que toi ^^je me sens moins seule après avoir vu ton article lol. la meme semaine, le garçon que je croisait tout les jours dans mon bahut et qui me faisait craquer depuis 1an sans que ne n'aille 1seule fois lui parler(aah la timidité..) est venu faire ma connaissance. pendant un mois gt dans cet état.finalement je suis prise dans cette école et je file le parfait amour avec mon bel inconnu... comme quoi des fois !!!! ps: dsl pour les grd commentaires, mais jm bcp ton blog, et il minspire ^^
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :