• The man I love


    Gérard est mon héros. Il a réussi à rallier toutes les bonnes femmes du quartier pour en faire ses Gérardettes, des acharnées de la salle de sport vouant un culte aux chaussons noirs (ceux qu'on avait à la maternelle) et aux T-shirts Décathlon trop larges.

    - Ca ne vous va pas du tout les rayures ma chère Gérardette. Allez tout de suite me changer ce vilain T-shirt.

    Non seulement il est vieux, mais en plus il a du bide. Pendant les séries d'abdos, il fait l'apologie de l'OL et du bon vin. Bien sûr, il ne fait jamais une série en entier.

    - Ce soir il y a match, alors pas d'étirements. Et s'ils perdent, je vous préviens, nous ferons demain une minute de silence avant le cours.

    Avec Gérard on ne s'ennuie jamais. J'arrive parfois au cours de gym complètement obnubilée par mes cuisses et mon bide, mais il y a toujours un moment où je bascule du côté obscur des Gérardettes. Je lui voue un véritable culte, car il n'est jamais à court de vannes bien cinglantes. Et plus il fait mal, plus on l'aime.

    - Qu'est-ce que c'est moche ! Vous pourriez au moins être synchros sur les mouvements. Vous me donnez la nausée !

    Le pire est que les cours sont vraiment difficiles. Il y a même des séries que je ne finis pas, parce que mes muscles chauffent sous l'abdal. Grâce à Gérard, je serai une déesse au printemps 2009.

    - Sylviette ! C'est le bourrelet qui vous empêche de vous courber ? Rentrez-moi tout ça !



    I love Gérard.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 22:19
    C'est drôle
    ça me rappelle un peu "Be happy" de Mike Leigh...Ben quoi ça m'arrive d'avoir des références, j'ai passé un an en Angleterre quand j'étais toute zooolie ado...
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 09:47
    yeah !
    j'adore !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :