• Une parenthèse dans une vie


    Si mon trip cannois a été moins éprouvant physiquement que l'année dernière, on ne peut pas dire que mes yeux se sont reposés.

    Et si je n'ai vu cette fois-ci qu'une vingtaine de films, j'en ai eu pour mon argent : du lourd, du bon, des réalisateurs de renom, des films de 3 heures, des séances parfois traumatisantes (genre Vincere ou Agora pour l'ennui, Antichrist ou Un Prophète pour le choc), d'autres se sont avérées vraiment divertissantes (l'excellent dernier film de Sam Raimi lors d'une mémorable séance de minuit). 

    Du coup je suis rentrée complètement abasourdie, un peu crevée certes, mais bon sang... quel break !
    J'en ai presque oublié mes derniers jours de boulot, qui frisaient l'enfer sur terre. Et mon retour à la réalité ne finalement pas été si dur.

    Maintenant, je vais essayer de me concentrer sur toutes mes critiques en retard (genre les films de Deauville Asie, restés au fond du placard depuis mars) et de me refaire une petite santé. Je vais aussi m'efforcer de garder la tête hors de l'eau, histoire de voir un peu plus mes amis de Lyon et d'appeler un peu plus souvent ceux d'ailleurs...

    Aller hop ! Un resto !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 00:57
    Hum
    Ok, j'attends que tu m'appelles :) Blagues à part, c'était chouette de vous voir dimanche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :