• Week-end de folie

    Ce week-end promet d'être intense.

    Cet après-midi je saute dans le train pour Paris, direction le supermarché pour faire le plein de bonnes choses pour ce soir... car j'organise une fête de foliiiiiie !
    Bon, toutes proportions gardées, quelqu'un m'a dit un jour que le cap de 27 ans était ultra important, parce qu'à cet âge-là beaucoup de célébrités (du rock notamment) sont mortes. Tatata !!!! Alors pour marquer le coup j'invite mes potes dans mon ancien appartement de Bastille.

    Or cette fête n'est qu'une excuse, le vrai motif de ma venue sur Paris est mon déménagement. C'est moins glamour : mon père débarque demain avec une camionnette empruntée au supermarché U de Bony sur Loire pour qu'on fasse le chargement de toutes les affaires à déménager sur Lyon : lit, canapé, plantes vertes, bouquins... La difficulté est que tout ce que je possède est dispersé chez des amis, c'est une précaution que j'avais prise avant de partir vivre à l'étranger et je dois l'admettre que la situation est bien casse-couilles aujourd'hui ! Je vais me faire les bras, et surtout je sens que pendant tout ce temps que je devrai passer seule avec mon père, je ne vais pas beaucoup rigoler !

    Dimanche on arrive sur Lyon, on monte tout à l'appart et mon père repart dans sa campagne.

    Vivement lundi. Mouais.

  • Commentaires

    1
    Romain
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 11:46
    Tu vas voir
    Dis toi que ton papa peux encore te surprendre... Amuses toi bien ce soir, Je t'embrasse bien fort. Romain Ps : ca va mieux tes dents?
    2
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 22:18
    ouin
    et moi ! je suis invité à la fête samedi à bastille ? --- tu pourrais passer voir à l'occasion l'exposition de Joao da Silva (links joao da silva et cexhib sur mon blog), à l'Interface rue Keller (un bar gay ouvert)
    3
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 22:19
    ...
    bon déménagement.
    4
    sylviette
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 18:12
    Bastille...
    c'était seulement vendredi, j'ai fini dans un sale état et je suis repartie direct le samedi matin. L'Interface je connais, j'ai bossé au CGL dans la même rue. Dommage pour l'expo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :