• Ben oui... que du bonheur !

    Loïc écrit qu'il suffit parfois de peu de choses pour obtenir une pincée de bonheur. Tout le monde le sait, et pourtant nous ne cessons d'être surpris par notre capacité à se sentir heureux sans vraie raison.

    J'excelle moi-même dans cet art.

    Ce soir je me suis fait un bon dîner et j'en suis ravie, parce que je ne suis pas tombée dans la facilité du "j'ai la flemme de cuisinier juste pour moi".
    J'ai été cet après-midi dans un vidéo club qui m'a été chaudement recommandé (merci au fait), et le gérant était tellement sympa que je m'y suis sentie chez moi. En plus j'y ai trouvé des perles rares, j'ai passé une heure à triper sur la collection de films du type.
    Et dans la rubrique nana : j'ai trouvé une robe toute mignonne et vraiment pas chère, je m'en félicite encore. La vendeuse était sympathique, je me suis dit que si je possédais une boutique de fringues c'est sûrement elle que j'engagerais.

    Pour couronner le tout j'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde m'a sourit.

    Dois-je m'inquiéter ?

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2007 à 22:06
    Ah oui, mais c'est pas gratuit...
    ... j'attends critiques et recommendations! (oui, je suis exigeant, je tiens ca de ma copine ^^ ) Et oui, samedi tout le monde étais tout sourires ;D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :