• De petits moyens pour de grandes envies



    Finie la vie à la con entre boulot, dvd et plateaux télé.
    Finie la nostalgie parisienne.

    Sylviette is back avec ses ambitions reboostées et une furieuse envie de se lâcher dans ce qui lui fait VRAIMENT PLAISIR.

    Ce festival de jazz m'a l'air super, j'ai pris une place pour écouter de la flûte, du sax et de la contrebasse le samedi 3 mars au Hot club des quais de Saône. J'ai aussi eu la main lourde sur l'opéra : j'ai réservé pour deux spectacles en avril et un concerto de piano la semaine prochaine. J'en trépigne d'avance !

    Bon, je n'ai pas fait beaucoup de progrès en terme de "partage", vu qu'une fois de plus je mène ma barque en solo. Mais patience : j'ai quand même fait un effort surhumain en lançant des invitations ouvertes pour le festival de jazz. C'est déjà un début après tout.

    Et puis j'ai des envies de voyage aussi. Voir les photos et vidéos de Loïc en road-trip à Taïwan me donne bien envie de l'imiter... Par exemple, je me ferais bien un séjour sac à dos en Malaisie, en solo. Ou en Australie, mais c'est tellement grand qu'il me faudrait au moins un mois !

    En attendant je ne dois pas perdre de vue ma raison d'être ici, à Lyon : le profit et la liberté qui en découle. Quand j'aurai suffisament rechargé mes batteries, alors peut-être que je me lancerai dans de nouvelles aventures.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2007 à 22:08
    Le partage...
    Le plus intéressant avec le partage c'est que l'ont peut donner autant que recevoir. Plus tu partage, plus tu donne et plus tu donne, plus tu peux recevoir. Par exemple j'aime tellement donner sans recevoir que j'accepte même de ne pas t'accompagner à l'opéra malgré le fait que j'adore la piano (d'ailleurs ça me rappelle ma prof de piano... soooo sexy le piano à 4 mains)
    2
    sylviette
    Jeudi 22 Février 2007 à 11:08
    héhé...
    le principe de donner pour recevoir n'est pas ce qui me poussera à t'emmener à l'opéra avec moi ! Si c'est pour te voir bailler toute la soirée, sans moi !
    3
    Jeudi 22 Février 2007 à 15:33
    en passant
    Ne faites pas attention à ce message, ce n'est qu'un spam pour le blog série qui va bien : http://hdtv.unotherblog.net
    4
    Davy
    Jeudi 22 Février 2007 à 16:50
    so cute
    Le jazz c'est pas vraiment ma tasse de Earl Gray, je préfère un bon concert de Motorheaaaaaaaad *devil sign* (27 mai au Hall Tony Garnier) *yups* venez nombreux ! *pogopogoooo00o0ooo* A la limite le big band du CNR pourrait etre sympa, y doit y avoir du niveau ~_~ * Davy en mode fin de semaine *
    5
    Davy
    Jeudi 22 Février 2007 à 16:56
    so cute²
    Ha le bete site qui ne prends pas la mise en page, je vous autorise à ne rien comprendre au commentaire précédent. Pour finir une petite tirade du pape de la poésie contemporaine , le grand Lemmy Kilmister : Nobody cares if you´re in or you´re out, We´re gonna give you a smack in the mouth, Whether you go or whether you stay, I guess it just ain´t your day, Sucker. Cheers !
    6
    Jeudi 22 Février 2007 à 18:21
    C'est vrai...
    Par contre je vais bailler à cause de l'heure et demi de piano ou à cause de toi ? :) On ne saura jamais alors... (davy à craqué j'ai l'impression...)
    7
    sylviette
    Vendredi 23 Février 2007 à 11:39
    davy craque le sac
    et toi Alexandre je te trouverai une idée sortie un peu plus accessible... C'est toi même qui m'a dit que tu n'étais pas un grand habitué, je n'ai pas envie de te dégoutter.
    8
    Davy
    Vendredi 23 Février 2007 à 20:13
    Papa's got a brand new bag
    Sympa sylviette de sortir mon colloc mais attention aux sucreries ca lui gâte les dents :D
    9
    Samedi 24 Février 2007 à 03:50
    sur un air de jazz
    Ca pourrait adoucir mon retour a la realite, ou plutot a cette vie qui s'annonce on ne peut plus difficile... Enfin je verrai...
    10
    Vendredi 2 Mars 2007 à 10:07
    jazz
    Le Tribute to Masada (le groupe de John Zorn) est un thème de concert mobilisateur..... mais Liebman avec son obsession coltranienne me fatigue au bout d'un moment. Dommage que tu'ailles pas voir Michel Portal ce soir vendredi : c'est un des plus grands improvisateurs du môôôôôônde ! Pour ta gouverne la mouvance Masada est ce qu'i s'est fait de plus des troy ces dernières années à l'initiative de J.Zorn. Si tu veux y goûter écoute "Naked City" (elektra nonesuch)..... attention ça brûle ! baci baci pierre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :