-
Festival de Cannes (4)
C'est la fin de mon trip. Bye bye tapis rouge, bye bye frénésie festivalière.
La palmarès, annoncé dans la soirée, a confirmé certaines des mes intuitions (Prix du jury pour Il Divo, prix d'interprétation pour Benicio del Toro), celles de la presse française (en tout cas en ce qui concerne les films Gomorra et les Trois singes) et complètement anéanti les pronostics généraux qui portaient aux nues certaines oeuvres marquantes : la Valse pour Bachir (une animation que je n'ai pas vue), Two lovers (de James Gray, vu ce matin à l'aube) et L'Echange de Clint Eastwood.
Voici quelques photos prises pendant mon séjour, histoire de vous donner un aperçu de l'ambiance.
Il est maintenant temps de reprendre une vie normale.
-
Commentaires
2CédricJeudi 29 Mai 2008 à 01:263BenoitVendredi 30 Mai 2008 à 00:47Ben oui la Palme
de Cantet, elle est méritée ou pas? c'est la question principale qui se pose pour tous les cinéphiles, or, tu n'en parles pas, Sylviette...4sylvietteVendredi 30 Mai 2008 à 09:10mea culpa
ben en fait je ne l'ai pas vu... d'où mon silence radio ! J'avais une invitation pour la projection de 8h30 or je n'ai pas eu le courage de me lever, contrairement à mes coéquipiers ! Shame on me... Je m'en mords bien les doigts maintenant...5BenoitVendredi 30 Mai 2008 à 12:02Pas possible!
Aller à Cannes sans voir la Palme, c'est comme aller à Lourdes sans voir de miracles...Je comptais sur ton avis qualifié. La prochaine fois, couche-toi moins tard, Sylviette et vie monacale à Cannes...Notons c'est vrai que 8h30, c'est bien tôt!6CédricSamedi 7 Juin 2008 à 22:157sylvietteDimanche 8 Juin 2008 à 12:09ebbé
je n'ai pas vu Gomorra (ok je sors) mais j'attendais avec impatience Il Divo. Pour moi c'est un très bon film, ne serait-ce que pour l'énergie et la créativité mises dans la mise en scène.
Ajouter un commentaire
que c'est un privilège de se retrouver à Cannes parmi les stars !! J'espère que tu en as bien profité !!