-
Et non je ne suis pas devenue une geekette ! N'empêche que je sais reconnaître certaines évidences : la Wii est le truc le plus amusant qui m'ait été donné de tester cette année.
Quand en plus vous y jouez avec vos amis, les vrais, ceux qui comptent et avec qui vous pouvez aussi bien rire que pleurer, alors là vous frisez l'extase.
Cette petite Christmas party de samedi m'a remis certaines idées en place (à la bonne place), tout en me plongeant dans un état délicieusement euphorisant. Vous avez beau rencontrer régulièrement de nouvelles personnes, vous retrouver à des fêtes qui brassent énormément, nouer des liens de plus en plus forts avec vos collègues ou faire partie d'un club de passionnés, finalement, c'est toujours aux mêmes que vous pensez lorsqu'il s'agit de fêter les moments importants.
Ca doit être l'ambiance de Noël qui me rend si romantique.
Bref, je me réjouis du chemin parcouru et des relations créées. C'est une chance, je le sais, et je ne suis pas prête de l'oublier.
Dans quelques jours je retrouve mes autres amis à Paris, des "vrais" eux aussi, ceux qui m'ont connue beaucoup lus tôt et à toutes les étapes de la vie (ou presque). Et avant, un petit crochet par la Bourgogne, pour déboucher quelques bouteilles de vin avec mon père (c'est un truc, chez lui, d'attendre que je vienne pour se décomplexer sur sa consommation) et parler chiffon (mais aussi crédit immobilier et météo lyonnaise) avec ma mère.
Photo de Nico (magnifique ce nouvel objectif).
J'ai l'air avachie, comme ça, dans le canapé, mais en fait je venais de mettre une raclée à tout le monde.
-
C'est qu'elle est belle la photo.