• Petite saute d'humeur


    Oulah, j'ai fait ma petite tournée des blogs du matin, et en ce moment on ne peut pas dire que ce soit très peace.
    Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se taper dessus à coup de bambou ? Rivalités, coups bas, médisances... Cela fait 5 ans que je blogue, et je suis toujours aussi hors du coup.

    Pendant ce temps, je me fais chier au bureau avec mes boss et mes clients ectoplasmiques. Mes journées se ressemblent, toutes aussi trépidantes que la porte de l'ascenseur. Et cette cafetière qui ne veut pas se réparer... Même dans Plus belle la vie c'est plus fun !

    Vivement que ça change, j'vous le dis. Peut-être bientôt, mais il paraît que ça porte malheur d'en parler avant. Donc on verra.


  • Commentaires

    1
    Jane...
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:03
    ah ben toi aussi
    t'es fan de plus belle la vie ;)
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 20:22
    Un nouvelle par chez vous
    J'arrive, juste et je viens de créer mon blog, alors je fais un ptit tour, t'as de jolies photos! bonne continuation
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 00:31
    WTF ? PBLV ?
    Plus belle la vie ??? Bon... faut qu'on parle... (ou que je loue une télé... ;p )
    4
    sylviette
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:08
    démenti
    Je n'ai jamais vu Plus belle la vie... Mais ça a l'air marrant !
    5
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:15
    mais pas que...
    J'ai l'impression qu'en ce moment y'a pas que dans la blogosphère que tout le monde se tape dessus... Les gens sont d'une haine ces temps-ci. Quant à la porte d'ascenseur...je comprends tout à fait :..(
    6
    Sylviette
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:00
    tu l'as dit l'ami
    Si tout le monde pouvait mettre un peu d'eau dans son vin...
    7
    Elodie
    Jeudi 19 Février 2009 à 12:02
    Coucou Sylviette!
    Je croise les doigts pour le changement. Grosses bises!
    8
    Devi
    Vendredi 20 Février 2009 à 20:31
    Angel Heart
    T'as vu Mickey belle gueule en catcheur ?
    9
    sylviette
    Samedi 21 Février 2009 à 01:04
    ... and devil face
    non pas encore ! mais ça ne saurait tarder...
    10
    Devi
    Samedi 21 Février 2009 à 18:53
    Louis Cyphre
    Bon ben, si c'est un projet, mieux vaut qu'on en parle une fois que tu l'auras vu. Je ne t'en découragerai pas. En tout cas, c'est vrai que sa tronche a méchamment changée. Angel Heart, c'est toute mon adolescence. J'avais pris une méchante claque en le voyant. Et découvert Mickey Rourke. Peut-être à tort, je l'avais un peu associé - à l'époque - à un Dewaere américain. Rien que pour ça, je voulais voir ce "Wrestler". PS: Impossible à prononcer correctement ce truc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :