• Aujourd'hui j'ai les yeux tout collés, j'ai encore plus l'air d'une chinoise. J'ai peut-être un peu trop fait la fête ce week-end...

    Pourtant cette fois-ci j'ai une bonne raison : ma meilleure amie s'en va vivre à Oxford dans le cadre de son travail. Il fallait bien lui dire au revoir, alors je suis rentrée à Paris exprès pour elle. Ca m'a permis de faire un vrai break et de ne plus penser au travail pendant deux jours, de retrouver les gens que j'aime et d'en connaître d'autres un peu mieux.

    J'ai trouvé sur la table du salon une lettre qui m'était adressée. Quand vous faites des examens médicaux, on vous dit souvent qu'on ne vous contactera qu'en cas de résultats anormaux, et généralement on n'en entend plus jamais parler. Et bien moi j'ai eu mon courrier. Je dois avoir un truc bizarre parce que le nom de l'examen auquel je suis convoquée est étrange. J'ai décidé de ne pas m'inquiéter, mais de quand même prendre le temps de faire ce qu'il faut pour ma santé.

    En arrivant à Paris vendredi soir, j'ai vu des couples se retrouver et se jeter l'un sur l'autre comme s'ils étaient seuls au monde. En remontant dans le train hier soir pour rentrer chez moi, j'ai vu d'autres couples (les mêmes peut-être ?) s'enlacer longuement avant de se séparer sur le quai. Tout le week-end j'ai vu des gens très amoureux, et d'autres un peu moins. Un couple ayant laissé les enfants chez la baby sitter pour pouvoir s'éclater. Un autre où l'on pouvait deviner à travers leurs yeux qu'une naissance n'est pas loin. Il y avait de l'amour partout, un truc de dingue ! Ca m'a donné la pêche pour toute la semaine...

    Comme quoi, on peut être heureux pour les autres sans pour autant les envier.

    4 commentaires

  • 2 commentaires
  • Samedi dernier j'ai mangé un bo bun dans un resto vietnamien du Chinatown lyonnais. Je me suis retrouvée à jouer des parties de domino endiablées tout l'après-midi, avec le patron et son cuisinier.

    Ce week-end j'ai vraiment trop bu, mais je crois que j'en avais bien besoin.

    J'ai vu Flandres au ciné et j'ai beaucoup aimé. J'en ai la chair de poule rien que d'y penser.

    J'ai trouvé un appart... enfin ! A la fin du mois, j'emménage dans le duplex de Thomas et Amélie, trouvés par petites annonces sur un site de colocation. C'est un poids en moins, désormais j'aurai l'esprit plus libre.

    Ce week-end je rentre à Paris (soupir), j'ai l'impression d'être partie il y a un an.

    En regardant le calendrier aujourd'hui, je me suis rendue compte que c'était bientôt mon anniversaire. C'est le bouquet !

    3 commentaires

  • 3 commentaires

  • 2 commentaires