• Revival thérapeutique


    Entre deux crises existencielles et deux pluies torrentielles (merci de ne pas me toucher le bras quand j'ai les boules, ça ouvre les vannes direct), il y a quand même du bon ma petite vie statique.

    C'est le temps du grand revival sur Facebook et Copains d'avant ! Vive le college power (avec son lot de mauvais souvenirs) et la lycée attitude (bienvenue en ZEP) !

    J'ai retrouvé :
    - tous mes anciens amoureux secrets (c'était d'ailleurs tellement secret qu'ils l'ignoraient eux-mêmes),
    - des stars de l'école qui ne me calculaient pas (et qui, bizarrement, semblent bien me connaître),
    - les anciennes petites frappes de la cour de récré (qui aujourd'hui officient en tant qu'employés communaux dans notre bled d'origine),
    - des gens qui ont disparu de la surface de la terre dans les années 90 (et qui refont surface grâce aux nouvelle technologie, sacré internet !).

    J'ai surtout bien aimé ce fructueux échange par messagerie Facebook interposée :
    - Tu te souviens de moi ?
    - Ben oui, était voisins avant que tes parents ne t'envoient en maison de correction.
    - Je ne me souvenais pas que tu étais aussi mignonnne.
    - Normal, c'était pas le cas !

    Ben oui. Quand je vois la tête que j'avais en 1994 (mythique photo que je ressors de temps en temps pour relancer une soirée un peu trop calme), je crie : " Bon sang, j'aime quand même bien ma vie ".


  • Commentaires

    1
    Taikedo
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 03:32
    Regret trop public
    Mademoiselle sylvia, Decevante, surprenante,revoltante,attendrissante, et interessante lorsqu'on s'y penche sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit en pensant à vous. Je n'ai pas le privilege ou la malchance de vous avoir croisé suffisamment souvent pour confirmer ou infirmer ces impressions fugaces.Quelques regrets de n'avoir pu echanger quelques mots en votre compagnie. Quelques regrets au point de vous les signifier au travers de ces quelques lignes.
    2
    sylviette
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 10:05
    Invité mystère
    Si vous n'avez pas eu "suffisamment" l'occasion de me croiser, c'est que c'est déjà arrivé. Parfois il suffit d'une fois vous savez !
    3
    Cédric
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 17:09
    HAHAHA
    Taikedo (déjà quel pseudo!), si tu veux sortir avec Sylviette, pourquoi pas lui demander carrément au lieu de l'emberlificoter avec ce laius même pas drôle et au style bien trop emprunté? Déjà, commencer en disant à une fille qu'elle est décevante, c'est un peu mal barré, hahaha!
    4
    Taikedo
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 17:52
    Futilité
    Cher cedric, ce message public est present a defaut d'avoir une l'email de sylvia et a tort d'avoir insisté sur quelques rhums hier soir. Je vous remercie de vous mettre à mon niveau en faisant preuve dans vos commentaires des memes carences que vous me reprochez et tout cela sans rhum. Vous avez raison cedric "decevant" se prete plus à votre message inutile qu'a sylvia. Quand à vous sylvia, ce n'est qu'une pensée qui s'est fait la belle. Juste une pensée.
    5
    Cédric
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 01:30
    Une remarque futile
    J'avoue que les gens qui vouvoient les jeunes femmes de leur génération, comme s'ils vivaient encore au dix-neuvième siècle, me laissent franchement perplexe...
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Titou
    Vendredi 25 Juillet 2008 à 06:13
    conclusion futile
    On dirait deux coqs qui se battent !!!! faut se détendre les gars, peace and love
    7
    Devi
    Mardi 29 Juillet 2008 à 15:45
    huile sur toile
    Au contraire : encore, encore, encore ! Trop beau. On dirait un forum de footeux. Excellent. J'aime bien l'image du combat de coq. Ah mince, y sert braiment à rien ce message. Y'a des fois, vaudrait mieux s'abstenir. Quelqu'un a des orties sur lui que je pourrais télécharger ? J sens qu'il faut que je me punisse 'vertement'...à moins que ce ne soit 'virtuellement'. Pardon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :